Pour gérer vos consentements :

Et les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B sont...

Publié par Clément Fages le - mis à jour à

Pour sa première édition, le Grand Prix du Marketing B2B a récompensé les entreprises les plus performantes ou innovantes en génération de lead, social selling, brand content ou encore dans leurs usages des chatbots, CRM ou vidéos.

Ce 12 juin, les entreprises qui se sont particulièrement illustrées en matière de marketing B2B ont été récompensées à l'occasion de la soirée de clôture du Grand Prix du Marketing B2B, un gala réunissant 200 professionnels du marketing, des ventes et de la publicité B2B organisé par NetMediaGroup (groupe éditeur d'e-marketing.fr).

Les lauréats ont été désignés par un jury de 25 décideurs, entrepreneurs et journalistes, dans 12 catégories :

1. Meilleur dispositif de Social Selling : AmazingContent

2. Meilleur outil/solution CRM : Bel/TPC/Salesforce/Touch&Sell

3. Meilleur dispositif de génération de leads : Algeco/Awe/Google

4. Meilleur dispositif Brand Content & Expertise : Plezi

5. Meilleur évènement : LesBigBoss/Digilinx

6. Meilleure vidéo : GroupM

7. Meilleure utilisation de chatbot : BotMind

8. Meilleure agence B2B : Awe

9. Meilleure campagne multicanale : Randstad/Waisso

10. Growth Hacker: Vattenfall/Companeo

11. Prix de l'Innovation : Touch&Sell

12. Grand Prix : Algeco/Awe/Google

La rédaction vous recommande

  • Google Cloud, AWE, Plezi, LinkedIn, les Big Boss ou BotMind... Découvrez les finalistes du Grand Prix du Marketing BtoB
  • Qui sont les lauréats du Grand Prix du Marketing B2B ?
  • Les lauréats de la Nuit de l'Excellence Marketing sont...
  • L'Adetem lance ses prix de l'Excellence marketing 2018
  • Trophées Marketing Magazine : David Garbous élu Personnalité Marketing de l'Année