Pour gérer vos consentements :

Shoot and Win, l'appli qui booste la relation client

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

The Yellow Mob, spécialisée dans le marketing mobile, stimule la relation client avec la loterie mobile.

Entrez dans un magasin, flashez un article, photographiez-le et proposez-le à un tirage au sort pour tenter de le gagner.

“Shoot and Win”, l'appli imaginée par l'agence de marketing mobile, The Yellow Mob, permet aux marques de connaître les intentions d'achats du consommateur. En analysant les shoots (profil du joueur, produit, lieu), les annonceurs identifient les comportements de leurs clients et optimisent le ciblage de leurs offres.

L'appli comprend également de nombreux outils (offres de couponing, push notification...) pour recruter, fidéliser et accroître le trafic en point de vente.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] 6 bonnes pratiques pour réussir sa campagne SMS
  • L'avenir de la relation client vu d'ailleurs
  • Le mobile accroît le temps d'exposition des consommateurs à la marque
  • Pimkie fidélise ses clientes par MMS
  • Le Crédit Lyonnais utilise le SMS en conquête