Pour gérer vos consentements :

Sagem lance un mobile aux couleurs de Roland-Garros

Publié par Aurélie Charpentier le

Sagem signe un partenariat de trois ans avec la Fédération Française de Tennis.

Sagem Communication (groupe Safran) vient de signer un accord avec la Fédération Française de Tennis, devenant ainsi fournisseur officiel des Internationaux de France pour trois ans. Sagem Communication sera donc visible pendant le tournoi de Roland-Garros, du 28 mai au 11 juin. Pour l'occasion, Sagem lance son mobile my700X aux couleurs de Roland-Garros. Cette série limitée se décline en vert et blanc, intégre un jeu lié au tennis et est vendue avec un petit sachet de terre battue ! Le mobile sera disponible à partir du mois de juin dans les boutiques Roland Garros ainsi que sur le site www.sagemonline.fr.

La rédaction vous recommande

  • Roland-Garros : les chiffres-clés de l'édition 2024
  • Roland-Garros sort des courts grâce au licensing
  • TAG Heuer filme un défi de tennis devant sa boutique sur Periscope
  • Le Coq Sportif commémore les 25 ans de la victoire de Yannick Noah à Roland Garros avec PhoneValley
  • Perrier revisite le mobilier Clear Channel