Pour gérer vos consentements :

« SMS Battle » pour le nouveau Motorola Fire

Publié par Gayané Akkus le

Pour la promotion du nouveau Motorola Fire, l'agence Globe Groupe organise des « SMS Battle » dans les galeries marchandes, jusqu'au 15 octobre prochain.

À l’occasion de la sortie en France du nouveau smartphone de Motorola, le Motorola Fire, l’agence en charge de sa promotion, Globe Groupe, organise des « SMS Battle ». Ces derniers sont mis en place dans les galeries commerciales, mais aussi à la sortie des lycées autour du Pop-up Van Motorola.

Le but de l’opération est d’écrire des SMS, munis de moufles, le plus rapidement possible. Deux candidats, face à face, se voient dicter un texte qu’ils doivent taper le plus vite possible sur le nouveau smartphone Motorola. Les gagnants se verront attribuer un badge customisé à la hauteur de leurs niveaux de rapidité, ainsi qu’un chèque-cadeau de dix euros. La personne détenant le meilleur score de la journée recevra, quant à elle, le nouveau Motorola Fire. Le but étant d’attirer les 15-25 ans, cible visée par Motorola, notamment pour son nouveau smartphone.

L’opération se déroule jusqu’au 15 octobre prochain.

La rédaction vous recommande

  • Alcatel-Lucent lance Mobilefriends en France
  • Puma et Toyota en route pour l'Euro 2008 avec Phonevalley
  • Roland Garros à l'heure du SMS
  • Le Crédit Lyonnais utilise le SMS en conquête
  • Sagem : un jeu SMS dans les agences France Télécom