Pour gérer vos consentements :

SFR Régie élargit son portefeuille

Publié par Catherine Heurtebise le

Avec Allo Ciné, Prisma, L'Express, L'Expansion, La Tribune et NetCosport, la régie affine et renforce son offre.

Après MTV Network (MTV, GameOne), les sites de mobile Elle, Boursier et Public, SFR Régie vient de remporter plusieurs appels d’offres et se voit confier la monétisation de sites et d’applications majeurs dans leurs thématiques sur le mobile : Allo ciné qui, avec 2,2 millions de visiteurs uniques, est leader sur la thématique du cinéma sur le mobile, marque affinitaire sur la cible des 18/35 ans ; Prisma, qui génère sur le mobile près de 2 millions de visiteurs uniques dédupliqués et qui se décline aussi bien en puissance (Télé Loisirs, n°1 des applications TV, avec plus de 1,8 million de téléchargements), qu’en affinité (cible femme avec Femme Actuelle / Voici ou CSP+ avec GEO/Capital/Gala) ; L’Express et L’Expansion, avec des applications sur le mobile leader sur les cadres actifs ; La Tribune, avec l’application sur le mobile n°1 sur les cadres urbains 25/49 ans et affinitaire sur les cadres dirigeants ; NetCosport, leader de l'édition sportive sur le mobile, avec les applications RTL football, Football Mobile, Marathon de Paris, FAN F1 live, Rugby, Fan Paris, Fan Marseille et les applications officielles des clubs de football, pour communiquer dans un contexte thématique.

Avec ces nouvelles marques proposées, SFR Régie consolide ainsi sa place de régie leader sur le marketing sur mobile. SFR Régie permet aujourd’hui aux annonceurs et à leurs agences de toucher près d'un mobinaute sur 2, avec des sites thématiques très affinitaires. Les portails SFR, l’appli SFR TV (quatrième application la plus téléchargée d’après Médiamétrie – T4 2010) et l’ensemble des sites et applications sur mobile que propose SFR dans son catalogue d’offre de publicités sur le mobile annoncent qu'ils comptent 10,2 millions de visiteurs uniques, soit 40 % des mobinautes français (Médiamétrie – T4 2010).

La rédaction vous recommande

  • Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU
  • Facebook : les opérateurs historiques se font distancer par les MVNO en termes d'engagement
  • Le PMU est élu "M site de l'année" dans la catégorie "divertissement"
  • SFR contre-attaque avec les Illimythics
  • Avec SFR, ça va "ouatcher"!