Publicité locale : quelles sont les meilleures campagnes de l'année ?
Publié par Clément Fages le | Mis à jour le
Comment mener des campagnes de publicité locale et adopter une approche de marketing géolocalisé? Alors que ces questions pèsent sur les réflexions des acteurs du retail et de la grande consommation, la cérémonie Digilocales récompensait ce 16 octobre 2019 les meilleures campagnes des derniers mois.
"La publicité locale et géolocalisée anime le marché publicitaire et elle est aujourd'hui largement représentée dans les offres des grands acteurs du digital et dans les proportions d'investissement. Grâce aux technologies et à l'utilisation généralisée des smartphones elle est complétée et rendue encore plus pertinente par la localisation des audiences et la personnalisation des messages. Les DIGILOCALES s'attachent à célébrer les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, opérateurs, fournisseurs de solutions techniques et d'expertises, qui accompagnent cette évolution et qui développent aujourd'hui les meilleures pratiques ", explique Pascal Gayat, l'organisateur de l'événement, dans un communiqué.
Voici la liste des lauréats :
Pour aller plus loin :
Comment adapter son marketing aux couleurs locales ?
Vectaury, Singlespot, Fidzup, Teemo... La pub géolocalisée s'est-elle perdue ?