Pour gérer vos consentements :

Première édition du salon du marketing mobile

Publié par Hélène Leremon le

Le salon Buzzness Mobile ouvrira ses portes les 17 et 18 novembre 2010 à Paris. À cette occasion, les acteurs du marketing mobile retraceront l'actualité mobile et présenteront leurs innovations.

Moyens de paiement, titres de transport, cartes de fidélité, bons de réduction, autant de nouveautés mobiles que le salon Buzzness Mobile présentera à l'Espace Pierre-Cardin. Ce salon du marketing mobile, du commerce mobile et du paiement mobile a pour vocation de détecter les innovations et de mettre en évidence les nouvelles stratégies liées aux mobiles. Faut-il créer une application sur un site mobile? Quelles solutions pour le paiement mobile et le micropaiement? Quels sont les futurs enjeux de la réalité augmentée? Les professionnels du secteur (agences de marketing mobile, régies mobiles, fournisseurs de solutions mobiles ou opérateurs) débateront autour de 40 thématiques liées au contexte et aux nouveaux usages du mobile.
Point d’orgue du salon: l'événement Mobile Awards qui présentera les innovations technologiques et les meilleurs dispositifs de communication conçus par les marques pour le mobile. À l'issue, 22 entreprises seront récompensées.

Pour retrouver le programme des conférences, rendez-vous sur le site.

La rédaction vous recommande

  • Thomas Husson (Forrester): "Le mobile représente jusqu'à 50% des visites sur le site d'une marque"
  • Le marketing mobile investit MD Expo
  • Bilan du salon Buzzness Mobile par des exposants
  • Un Mobile World Congress sous le signe du marketing
  • Mobile Marketing Conference Europe 2005