Pour gérer vos consentements :

PhoneAndPhone choisit Cabestan pour ses campagnes d'e-mailings

Publié par Céline OZIEL le

Le spécialiste de la téléphonie mobile souhaite industrialiser sa relation client par e-mail.

PhoneAndPhone.com, spécialiste de la téléphonie mobile avec ou sans abonnement sur tous les opérateurs, a choisi Cabestan pour l’industrialisation de sa relation client par e-mail. Ainsi, le cybermarchand va exploiter la plateforme de gestion de campagne afin, entre autres, de personnaliser et segmenter sa communication en fonction des besoins et des préférences client, mettre en place le programme de marketing viral, favoriser les ventes croisées grâce à l’historique des achats et dynamiser toute sa relation client on line.

La rédaction vous recommande

  • Confiance : l'e-mailing et le mobile, des supports efficaces
  • Plus de 40% des emails en France ouverts depuis un smartphone ou une tablette
  • Le mobile accroît le temps d'exposition des consommateurs à la marque
  • IBase lance une offre de marketing mobile
  • Bleu Ciel d'EDF lance son site internet mobile