Pour gérer vos consentements :

Philips s'offre un site web dédié aux accessoires pour produits nomades

Publié par Céline OZIEL le

La marque vient de mettre en ligne www.concuspourbouger.philips.fr, une plateforme qui présente tous les accessoires pour ordinateurs portables, smartphones, baladeurs MP3 et téléphones mobiles.

Philips lance un site web animé à l’esprit décalé et créatif : www.concuspourbouger.philips.fr.

En collaboration avec l'agence DDB Tribal, Philips lance un site web animé et intuitif, présentant sa nouvelle gamme d'accessoires où l'utilisateur peut découvrir plus de 3 000 produits Philips (accessoires pour ordinateurs portables, smartphones, baladeurs MP3 et téléphones mobiles).

« Nous savons que nos clients exigent des accessoires, qu’ils utilisent des fonctionnalités complètes qui s'harmonisent avec leur style de vie. Ils sont à la recherche d’une mobilité absolue et nos produits sont justement pensés pour être utilisés de manière la plus simple et sans contraintes. Nous avons créé le site web Philips "conçus pour bouger" en gardant à l’esprit leurs besoins », explique Linda Fontijn, responsable communication marketing intégrée en charge pour Philips de la gamme "conçus pour bouger". 

 Le site a été conçu avec un contenu riche et animé, mettant en scène des personnes qui chorégraphient des instants de vie quotidienne sur une musique entraînante. C'est l'expression de la sociabilité par la technologie qui rythmera les consommateurs au fur et à mesure qu’ils explorent la gamme complète de produits Philips dédiés aux divertissements nomades.

 À noter également que ce portail est lancé simultanément en France, Allemagne, Angleterre et aux Pays-Bas. Les versions chinoise et américaine sont par ailleurs prévues en 2010.

La rédaction vous recommande

  • Philips et Marmiton veulent "démocratiser" le Airfryer
  • RueDuCommerce.com revient en TV avec Ogilvy&Mather
  • Philips part en campagne… comparative
  • Philips produit des recettes sur Internet avec L'Enchanteur des nouveaux médias
  • Deuxième vague publicitaire Sense & Simplicity pour Philips