Pour gérer vos consentements :

Mobile : Digital Media devient Digitaleo

Publié par Céline OZIEL le

L'agence de marketing mobile vise un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros d'ici quatre ans.

L'agence mobile Digital Media change de nom et devient Digitaleo, avec l'objectif de réaliser 10 millions d'euros de chiffre d'affaires avant quatre ans. L'entreprise, qui enregistre 190% de croissance sur les deux dernières années, compte 1.200 clients.

Digitaleo dispose dorénavant d’une signature, le suffixe "eo" qui se décline sur toute la gamme de produits, reprenant ainsi le positionnement de la marque: dynamique, moderne, simple d’utilisation et facile d’accès. Digitaleo propose 5 solutions:

- Texteo : application web d’envoi et de réception de SMS, accessible depuis l’ordinateur par accès internet.

- Marketeo : logiciels pour le marketing numérique.

- Mobisiteo : campagnes complètes sur mobile avec image, vidéo, géolocalisation…

- Satisfeo : plateforme d’enquête multicanal dédiée à la mesure de la satisfaction clients avec tableau de bord en temps réel.

- Calendeo : gestion de planning en ligne et application web de gestion de rendez-vous.

En parallèle de ce changement de dénomination, le société lance un nouveau site internet qui présente la société et ses offres et propose une démonstration rapide et en direct sur le mobile des internautes. Un forum consommateur est également accessible avec My Digitaleo, espace communautaire d’échanges autour de toutes les solutions. Le site comprendra également un web call back, une newsletter, un tableau comparatif et explicatif des diverses solutions Digitaleo et module de sondage.

La rédaction vous recommande

  • Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
  • Développement de contenu pour le consommateur multi-plate-formes
  • Le mobile devient un support publicitaire
  • 1000mercis.com lance son offre Mobile Attitude
  • L'AFMM lance son site institutionnel