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Meetic : "Aller chercher les célibataires qui n'ont pas franchi le pas"

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

Logo rafraîchi, nouvelle campagne de publicité... Avec le soutien de l'agence DDB, Meetic se donne un nouvel élan pour faire face à une concurrence de plus en plus agressive. Retour sur la stratégie du site de rencontre leader en Europe avec sa directrice marketing, Valentine Schnebelen.

Quelles sont les nouvelles ambitions de Meetic à travers cette campagne orchestrée par DDB ? Quelle est le plan média de cette campagne ?

Aujourd'hui 50 % des célibataires qui ont accès à Internet ont déjà utilisé un site de rencontre en ligne, selon une étude de TNS en 2012. L'ambition de Meetic est simple : aller chercher aujourd'hui les 50 % qui n'ont pas encore franchi le pas. Pour y parvenir, nous avons fait évoluer notre site fin décembre avec une ergonomie plus fluide. Nous avons aussi lancé notre site mobile et nous avons lancé un magazine de conseil en ligne, Le Mag. Enfin, nous avons modernisé notre logo et nos inscrits ont désormais accès depuis fin 2012 à des soirées pour célibataires près de chez eux.

Voir le sport TV de la dernière campagne Meetic :

Philippe Chainieux, directeur général de la société, a dit vouloir investir davantage dans la technologie en 2013. Le site va-t-il changer ?

Notre site évolue tous les jours. Nous testons en permanence de nouveaux services, de nouvelles ergonomies et de nouveaux produits. Donc oui, nous avons gardé cette agilité de la start up tout en ayant aujourd'hui la puissance de frappe d'un groupe américain. Pour 2013, l'expérience utilisateurs multi-device est au coeur de nos préoccupations afin d'offrir à nos utilisateurs la meilleure expérience intégrée laptop mobile et soirées.

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