Pour gérer vos consentements :

Marketing Day en temps forts

Publié par Eloise Cohen le | Mis à jour le

Le 28 novembre se tiendra la 4e édition de Marketing Day. Soit une journée pour forger vos convictions, bâtir vos stratégies marketing des mois à venir.

S'il n'y avait qu'une date à ne pas rater, ce serait Marketing Day. Pas seulement parce que c'est la marque média Marketing qui l'organise, mais car elle promet, en l'espace de quelques heures, de vous inspirer des meilleurs, de vous guider dans le déploiement de vos stratégies, de vous épauler dans la gestion de vos projets.

Comment? Par un programme d'une incroyable intensité alternant les interventions des acteurs les plus marquants de la sphère marketing. Media, expériences clients, marketing d'influence, social media... La journée vise à balayer l'ensemble des innovations qui bousculent le secteur et, de ce fait, votre expertise au quotidien. Animé par le célèbre Vinvin, Marketing Day sera ponctué par les keynotes d'Alain Afflelou, de Laurent Habib, le dynamique président de l'AACC et de l'Agence Babel, et de Sylvain Rabuel du Club Med. Sans oublier la présence du grapheur Alexis Taïeb, alias Tyrsa, et celle de Yann Lechelle, cofondateur de France Digitale.

Autres temps forts: une table ronde réunissant les acteurs de la publicité digitale, bien décidés à former une alternative face à Google et Facebook, ainsi que la présentation d'études exclusives, dont celle menée avec Toluna.

Renseignements et Inscriptions

La rédaction vous recommande

  • Vivez Marketing Day 2018 en direct
  • Marketing Day comme si vous y étiez
  • [Save the date] Marketing Day vous attend le 28 novembre
  • Marketing Day, comme si vous y étiez!
  • Such a perfect day