Pour gérer vos consentements :

Lancia dévoile son nouveau logo

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le constructeur, qui souhaite plus que jamais cibler les femmes, vient de dévoiler sa nouvelle identité.

La marque automobile italienne Lancia poursuit son retour sur le devant de la scène. Grâce au succès rencontré en France par la petite citadine chic Ypsilon, Lancia connaît dans l'Hexagone une réelle renaissance avec une progression de ses ventes de plus de 35 % en ce début d'année. Dans ce contexte favorable, le 77ème Salon Automobile de Genève a marqué une étape importante dans l'histoire de la marque puisque Lancia y a en effet dévoilé son nouveau logo. Cette symbolique forte illustre la volonté du constructeur transalpin de poursuivre le renouvellement de son image et d'affirmer son dynamisme. Ce nouveau logo vise à rendre la signature Lancia plus simple et plus actuelle, en cohérence avec le nouveau positionnement de la marque.

La rédaction vous recommande

  • Jaguar crée un bad buzz en dévoilant son nouveau logo
  • Peugeot dévoile une nouvelle identité de marque ambitieuse
  • Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing
  • Un jeu de société autour des marques pour Noël
  • Et si les logos nous racontaient des histoires ?