Pour gérer vos consentements :

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Publié par le - mis à jour à

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

La Nuit du Commerce Connecté 2017 a récompensé hier soir Kimple by Sogec parmi plus de 50 candidats. La plateforme de création de jeux marketing a été désignée 2e ‘meilleure innovation BtoC / Expérientiel’ en recevant la médaille d’argent dans cette catégorie.

Spécialiste de la création d’expérience de marque par le jeu, Kimple by Sogec édite la plateforme qui porte son nom de création automatisée de jeux marketing. La plateforme offre aux marques et aux enseignes la possibilité de créer des jeux-concours sur-mesure, sans contraintes techniques et en circuit court, à partir de plus de 40 mécaniques de jeux prédéveloppés et multi-versions (web, Facebook et mobile), avec des coûts de développement réduits. Depuis sa création en 2010, Kimple a créé plus de 7000 jeux au service de la stratégie d'animation commerciale et d’engagement consommateurs des annonceurs.

« Nous sommes fiers de cette récompense que nous a attribué le jury prestigieux de la Nuit du Commerce Connecté. Elle renforce notre conviction que le jeu est aujourd’hui le média par excellence pour engager les consommateurs et consolider quotidiennement leur lien avec les marques et les enseignes.», déclare Lionel Guichard, Directeur général adjoint de Kimple.

Alors que le commerce physique poursuit sa révolution et sa quête de connexion avec les consommateurs, les parcours client ne cessent d’évoluer sous l'impulsion du digital. Et les consommateurs attendent plus que jamais des marques qu’elles leur fassent vivre des moments d’émotions et leur procurent des avantages.

C’est dans ce contexte que s’est déroulée lundi soir la 4e édition de la Nuit du Commerce Connecté, au Théâtre de la Madeleine à Paris. L’évènement rassemblait près de 800 personnes dont les 50 candidats finalistes aux côtés du jury de 14 experts.

Pour en savoir plus : www.nuitducommerceconnecte.com

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Jeux marketing : Kimple accélère son développement en France et à l'international.
  • Les gains de budget de la semaine
  • Kimple : la solution qui simplifie la création de jeux concours au quotidien.
  • Prisma Media et Harris Interactive remportent le Trophée Marketing Magazine Etudes