Pour gérer vos consentements :

Flashcode débarque sur iPhone et Androïd

Publié par Céline OZIEL le

L'Association Française du Multimédia Mobile vient de publier l'application Flashcode sur l'AppStore et l'Android market.

L’AFMM (Association Française du Multimédia Mobile) vient de mettre l’application flashcode à disposition gratuite sur l’AppStore et l’Android market. Les flashcode rendent interactifs leurs supports de communication en donnant accès en un flash à du contenu, des services ou des applications mobiles. Le principe est simple: le mobinaute lance l’application flashcode sur son téléphone, flashe un code barre 2D flashcode présent sur le support de communication et est immédiatement redirigé vers un site internet mobile, une vidéo...

Créée en 2005, l’AFMM regroupe Bouygues Telecom, SFR, Orange France, les opérateurs mobiles virtuels, l’ACSEL (Association de l’Économie Numérique), le Groupement des Éditeurs de Services en Ligne, la Mobile Marketing Association France, des éditeurs de services mobiles et des prestataires techniques ou agences de marketing mobile. Sa mission est de promouvoir et de développer l’usage du multimédia mobile en France, en particulier celui de l’Internet mobile.

La rédaction vous recommande

  • L'AFMM et la presse magazine soutiennent le code-barres 2D
  • Accord autour des codes barres 2D
  • Les Éditions du Chocolat flashent sur Mobile Tag
  • JCDecaux fait appel à Mobile Tag pour le déploiement de codes 2D
  • Le Flashcode entre au pays de Mickey