Pour gérer vos consentements :

Le Figaro choisit EGS Media pour la commercialisation de son site mobile

Publié par Céline OZIEL le

L'accord concerne la diffusion de bannières et les liens sponsorisés sur le site http://mobile.lefigaro.fr.

Lefigaro.fr et sa régie publicitaire Zéfir Web viennent de confier à EGS Media la commercialisation du site mobile du quotidien (http://mobile.lefigaro.fr.). L’accord porte principalement sur la diffusion de bannières et la présence de liens sponsorisés. « Dans un contexte de développement de l'Internet mobile, Le Figaro conduit une stratégie de migration de ses marques et de ses actifs éditoriaux sur le mobile afin de devenir sur ce support émergent, comme il l'est devenu sur le Web, un des éditeurs de référence par la qualité de ses contenus et le nombre de ses utilisateurs », déclare Pascal Pouquet, directeur adjoint des nouveaux médias du Groupe Figaro.

La rédaction vous recommande

  • Monétisation mobile : Quelles sont les bonnes pratiques des éditeurs ?
  • Média Marque imagine le site mobile tout-en-un
  • YOC France sort sa plateforme RTB de publicité mobile
  • Slate.fr confie sa régie mobile à Orange Advertising Network
  • SFR Market Place déroule le tapis rouge aux publicités