Pour gérer vos consentements :

Deux applications iPad pour deux voitures-phares de Nissan

Publié par Dominique Fevre le

Digitas France a mis au point, pour le compte de Nissan Europe, deux applications iPad pour les véhicules Nissan Leaf et Nissan GT-R. Elles sont disponibles sur l'AppStore et en concessions.

Pour booster les ventes européennes des modèles Nissan GT-R 2011 et Nissan Leaf, Nissan Europe a fait développer une application pour iPad spécifique à chacune des deux voitures.

Gratuites, ces applis sont disponibles en concessions et sur l’Apple Store. C’est Digitas France, société spécialisée dans le marketing interactif (VivaKi/Publicis Groupe), qui les a conçues et réalisées.

Grâce à ce nouvel outil de vente interactif, la cinquantaine de concessionnaires aujourd'hui équipés peuvent proposer à leurs clients de découvrir ces deux nouveaux modèles et toutes leurs fonctionnalités à travers une promenade virtuelle.

Avec l’application iPad Nissan Leaf, les mobinautes disposent des informations indispensables sur le véhicule. Une exploration 3D virtuelle les transporte dans les coulisses et à bord de ce modèle, qui a été élu voiture de l'année 2011 en Europe et dans le monde.

L’application iPad Nissan GT-R 2011 propose, quant à elle, des contenus 100 % divertissants et 100 % multimédia : vidéos, photos et sons visant à faire découvrir les spécificités de cette voiture.

La rédaction vous recommande

  • Renault présente sa nouvelle appli interactive "Renault Captur"
  • Nissan et DNA/Digitas lancent la Leaf en 3D
  • [Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault
  • Renault fait découvrir la Zoé sur iPad
  • Volkswagen met le turbo sur le Web et le mobile