Pour gérer vos consentements :

Nohad Akl est la nouvelle directrice marketing & digital d'Allianz Partners France

Publié par Chloé Le Blay le - mis à jour à

Nohad Akl a été nommée directrice marketing & digital d'Allianz Partners France. Elle a pris ses fonctions le 1er février 2020.

Forte de ses 15 années d'expérience en management et transformations organisationnelles, financières et digitales, Nohad Akl est depuis le 1er février 2020 directrice marketing & digital d'Allianz Partners France. Sa principale mission sera de poursuivre la mise en place de la stratégie marketing et d'innovation, avec pour ambition de confirmer le positionnement de leader du marché français de l'assistance. Elle sera également chargée de positionner les offres et services au coeur des préoccupations des partenaires d'Allianz Partners France, à travers des parcours clients optimisés, des offres de services ciblées sur l'ensemble de ses marchés. "Je suis ravie de prendre en charge cette direction à un moment clé de son développement au sein d'Allianz Partners France. Particulièrement attachée aux relations humaines, j'ai à coeur d'insuffler mon expertise et mon expérience au service de nos clients partenaires et bénéficiaires."

Nohad Akl est arrivé chez Allianz Partners France en janvier 2015, au sein des équipes direct & digital, pour créer et diriger l'équipe Performance Mangement et Projects Office. En septembre 2016, elle devient direction commerciale pour piloter le partenariat stratégique avec Allianz France. "Grâce à sa parfaite connaissance de notre organisation, Nohad saura animer nos équipes et déployer la stratégie marketing et innovation pour répondre aux besoins de l'ensemble de nos clients, et ainsi conserver notre place de leader sur le marché de l'assistance. Son expérience et son savoir-faire sont précieux pour notre organisation et permettront d'apporter toujours plus d'excellence et de valeur à nos services", témoigne Noël Ghanimé, Président d'Allianz Partners France.

La rédaction vous recommande

  • L'adtech Factor Eleven annonce 3 nominations pour l'ouverture de son bureau en France
  • Le PMU nomme Olivier Pribile directeur marketing et produit
  • Stéphanie Decompois nommée directrice marketing de Renault Trucks France
  • À la rencontre de Pierre Lecat, directeur marketing et digital de Selectour
  • Dominique Laroche nommée directrice marketing, communication et qualité pour Acadomia