Pour gérer vos consentements :

Clarins choisit promeut ses produits sur les téléphones mobiles

Publié par Céline OZIEL le

La marque a choisi le marketing mobile pour promouvoir ses parfums "par Amour" et "par Amour toujours".

Clarins vient de confier à Phonevalley la distribution de fonds d’écran "brandés" dans le cadre du lancement de ses parfums "par Amour" et "par Amour toujours". Le site internet Clarins proposait un jeu online où chaque participant pouvait télécharger gratuitement et directement sur son téléphone le logo de l’un des parfums. Le logo ainsi affiché en fond d’écran permet à la marque d’être au plus prêt de ses clients jour après jour. « Le téléchargement gratuit des logos de nos parfums sur les téléphones portables des joueurs nous offrait cette possibilité. "Par Amour" et "par Amour toujours" seront ainsi présents sur les mobiles des internautes de manière pérenne. Nous pensons également que la viralité qu’engendrent naturellement les téléphones portables permettra de faire connaître nos nouvelles fragrances. Enfin, nous sommes persuadés de gagner en proximité par cette opération », souligne Sandra Plion, responsable marketing du site Clarins.

La rédaction vous recommande

  • [Trophées Marketing 2017] Françoise Ontino (Wiko) change les règles du jeu marketing
  • [Marketing Day] Le "Sexy Marketing" selon Chantal Thomass
  • L'avenir de la relation client vu d'ailleurs
  • Hommes et parfum : le top 10 des marques
  • Nina Ricci et Nocibé créent l'événement pour le nouveau parfum L'Air