Pour gérer vos consentements :

April entame la refonte de son territoire de communication

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Le Groupe April, courtier grossiste en assurance en France, poursuit et accélère son plan de transformation Spring et se dote d'un nouveau territoire de marque.

Actif depuis 30 ans dans le secteur de l'assurance en France, April entame la refonte de son territoire de communication afin d'accompagner sa transformation. Cette refonte consiste à aligner sa communication avec ce nouvel April qui ambitionne d'être d'ici 2023 un acteur digital, omnicanal, agile et champion de l'expérience client en matière de distribution d'assurances.

Avec ce changement, April se veut plus que jamais au services de ses partenaires courtiers et assurés. C'est la promesse d'une entreprise orientée client et digital, recentrée sur des coeurs de métier :

- l'assurance des personnes

- le dommage

- la santé internationale

Imaginée par l'agence BLK Out, cette nouvelle incarnation redonne des couleurs à la marque. L'évolution est notamment incarnée par un changement de logo. Pour soutenir le lancement de ce nouveau territoire et porter son projet, April lance son nouveau site institutionnel : www.april.com



La rédaction vous recommande

  • La marque Olympia Le-Tan lance sa première collection de NFTs
  • Les gains de budget de la semaine
  • Le Groupe Indigo lance son nouveau site web avec Brainsonic
  • Le nouveau GfK est arrivé
  • Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting