Apocope accélère son développement en 2011
Publié par Dominique Fevre le
L'agence de marketing mobile a gagné 50 nouveaux clients en 2010. Elle prévoit une croissance de plus de 50 % cette année.
La France compte plus de 4 millions de mobinautes quotidiens. D’ici à 2014, nous devrions passer plus de temps sur l’internet mobile que sur l’internet fixe !…Les annonceurs ont bien conscience de la percée de l'internet mobile : 47 % d'entre eux, selon le baromètre UDA/OpinionWay 2010, souhaitent prochainement démarrer des campagnes de marketing mobile.
Cet environnement favorable a permis à Apocope, agence de marketing mobile créée en 2000, de poursuivre son développement. « Nous avons conquis une quinzaine de nouveaux clients en 2010 parmi lesquels des marques prestigieuses comme Vertbaudet, BNP Paribas, Clarins, Micromania, Sogeres ou encore Sanofi… Ces nouveaux clients sont venus rejoindre nos clients historiques, comme Nespresso que nous accompagnons maintenant depuis sept ans sur le m-commerce » indique Damien Bousson, président fondateur de l’agence et administrateur de la Mobile marketing association (MMA). Dernier coup d’éclat de l’agence : elle vient de coordonner la retransmission du défilé-événement d’Etam 2011 sur mobile.
Pour accompagner la croissance – qui devrait dépasser 50 % cette année –, Apocope prévoit une quinzaine de recrutements. Elle attend des développeurs Java, PHP et iPhone ainsi que des chefs de projet fonctionnels et techniques.