Pour gérer vos consentements :

Affi'bike : quand le vélo roule pour la publicité

Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le

Opé Spé, agence de marketing terrain, lance un format d'affichage mobile sur vélo : l'Affi'bike, soit le premier vélo publicitaire qui offre une visibilité intéressante pour les marques, avec plus de 8m² sur deux faces.

Opé Spé, agence de marketing terrain, lance un format d'affichage mobile sur vélo : l'affi'bike, soit le premier vélo publicitaire qui offre une visibilité intéressante pour les marques aussi importante, avec plus de 8m² sur deux faces. C'est plus de deux fois la moyenne d'un vélo ou triporteur publicitaire traditionnel.

Ce vélo publicitaire est disponible en deux versions :

- Standard : il développe deux faces de 2m² chacune. Il s'agit du même format qu'un affichage 2m² traditionnel.

- XXL : avec ses 8m², l'affi'bike XXL est une solution d'affichage mobile éco-responsable qui dispose d'une visibilité aussi importante.

Ce nouveau format publicitaire est disponible dans toute la France pour des campagnes d'affichage mobile ainsi que pour des opérations de street marketing.

La rédaction vous recommande

  • JCDecaux s'associe à Quadriplay Advertainment, spécialiste de la pub sur les taxis et VTC
  • Sosh fait un Tour de France dans un bus anglais
  • Velocity : le vélo du futur sera compact et connecté
  • Fiat communique avec Adrexo Link
  • Première campagne publicitaire pour Pantech