Affi'bike : quand le vélo roule pour la publicité
Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le
Opé Spé, agence de marketing terrain, lance un format d'affichage mobile sur vélo : l'Affi'bike, soit le premier vélo publicitaire qui offre une visibilité intéressante pour les marques, avec plus de 8m² sur deux faces.
Opé Spé, agence de marketing terrain, lance un format d'affichage mobile sur vélo : l'affi'bike, soit le premier vélo publicitaire qui offre une visibilité intéressante pour les marques aussi importante, avec plus de 8m² sur deux faces. C'est plus de deux fois la moyenne d'un vélo ou triporteur publicitaire traditionnel.
Ce vélo publicitaire est disponible en deux versions :
- Standard : il développe deux faces de 2m² chacune. Il s'agit du même format qu'un affichage 2m² traditionnel.
- XXL : avec ses 8m², l'affi'bike XXL est une solution d'affichage mobile éco-responsable qui dispose d'une visibilité aussi importante.
Ce nouveau format publicitaire est disponible dans toute la France pour des campagnes d'affichage mobile ainsi que pour des opérations de street marketing.