VML et GroupM deviennent TikTok Shop Partner
Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
VML et GroupM (agences créative et média de WPP) deviennent TikTok Shop Partner et figurent ainsi parmi les premières agences françaises à proposer une expertise complète pour aider les marques à prospérer sur la plateforme de social.
En début de semaine, VML et GroupM ont officialisé leur nouveau statut de "TikTok Shop Partner". Ce partenariat VML & GroupM est positionné pour accompagner les marques dans l'élaboration et l'exécution de stratégies TikTok Shop performantes.
L'offre conjointe VML & GroupM propose une gamme complète de services, incluant :
La création d'un studio de live-stream
Pour compléter cette offre, VML et GroupM annoncent également la création d'un studio de live-stream dédié à TikTok Shop. Ce studio, équipé des dernières technologies, sera mis à disposition des marques et créateurs souhaitant se lancer dans le live shopping sur TikTok, leur permettant de créer des expériences immersives et interactives pour leurs audiences.
"Nous sommes ravis de devenir TikTok Shop Partners et de pouvoir offrir à nos clients une expertise unique dans le domaine du social commerce. TikTok Shop représente une opportunité incroyable pour les marques de se connecter avec de nouveaux consommateurs et de stimuler leurs ventes. Grâce à notre approche intégrée et à notre studio de live-stream, nous sommes convaincus de pouvoir aider nos clients à tirer le meilleur parti de cette plateforme", indique Alexandre Murat, Partner Omnicommerce au sein de l'agence VML, dans un communiqué.
"Le social commerce est une tendance incontournable, et TikTok Shop est un acteur clé de cette révolution. En combinant l'expertise créative et e-commerce de VML avec la puissance de notre réseau et nos capacités d'investissement média, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients une solution complète et performante pour réussir sur TikTok Shop", assure, de son côté, Alexandra Chabane, CEO de GroupM.