Pour gérer vos consentements :

Ermes et Brand Station lancent Neo-Deal

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

L'agence media Ermes et Brand Station lancent Neo-Deal, une offre de réponses intégrées mêlant création et média, à destination des Néo-challengers, ces marques nouvelle génération qui font bouger les lignes pour apporter un changement positif à la société.

Avec cette collaboration, Brand Station et Ermes deviennent des partenaires qui travaillent main dans la main et réinventent les process classiques de collaboration entre agences créatives et média à travers cette méthodologie :

· Brief commun ;

· Identification d'insights issus des comportements média ;

· Intégration des points de contact en amont de la réflexion stratégique ;

· Une réponse stratégique, créative, audacieuse et scalable :

· Un plan média qui réunit le on, le off, le branding et la performance en une seule et même solution ;

· Un monitoring commun, constant et une itération en création comme en média si besoin.


La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] «La grande aventure à petits pas», nouvelle campagne de Béaba
  • [Vidéo] Le Monde, YouTube, Canal... L'actu médias et réseaux sociaux (mars)
  • [REPLAY] Brand content : de nouveaux naratifs pour les marques