Pour gérer vos consentements :

Service Plan, Thomas Marki, Edelman... Les gains de budget de la semaine (29 août - 2 septembre)

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Edelman remporte l'accompagnement de Criteo, Mlle Pitch prend en charge la communication du salon Eurotier et PrestaShop fait appel à 360Learning.

Omnicom PR Group France

Epson, spécialiste de l'impression professionnelle industrielle et grand publié, choisit Omnicom PR Group France, agence d'influence spécialisée dans la gestion de la réputation, pour la gestion de ses relations publiques dans l'Hexagone.

Thomas Marko & Associés

À l'occasion du lancement de son nouveau traitement Profhilo® Body en France, IBSA Derma, la division dermo-esthétique du groupe pharmaceutique international IBSA, retient Thomas Marko & Associés (Venise Group) pour l'accompagner dans sa stratégie de relations médias.

Edelman

À l'issue d'une compétition, Edelman a remporté l'accompagnement de Criteo, spécialiste des solutions Commerce Media. À l'heure où l'industrie de la publicité en ligne entame sa mutation, l'agence a pour mission d'accompagner Criteo dans la transformation de son business model et de ses enjeux réputationnels ; en plaçant la confiance au coeur de ses relations médias/publics.

Mlle Pitch

L'agence Mlle Pitch prend en charge la communication du salon Eurotier, salon mondial de l'élevage et de la gestion du bétail. L'agence travaillera à la gestion des relations presse, à la négociation de plan média, aux partenariats, ainsi qu'à la réalisation de brand content et de contenus sur les réseaux sociaux. Le but final étant de donner envie au éleveurs et professionnels agricoles français de découvrir Eurotier qui se déroulera à Hanovre.

Serviceplan

Arkopharma lance une nouvelle plateforme de communication et a choisi Serviceplan pour l'accompagner dans cette démarche qui se concrétisera par l'adoption d'un nouveau territoire de communication et le renouvellement de l'ensemble des éléments du mix.

360Learning

PrestaShop fait appel à 360Learning pour développer la plateforme d'e-learning, Prestashop Academy, qui propose à date plus de 250 modules de formation autour du e-commerce.

La rédaction vous recommande

  • Team Lewis, Epsilon Paris, Nikita... Les gains de budget de la semaine (6 - 10 février)
  • Atypic, dps, Productman... Les gains de budget de la semaine (6 - 10 mars)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
  • Marketing Magazine décerne ses Trophées 2005