Otta, Sharing, WOÔ... Les gains de budget de la semaine
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
L'agence The Oval Office remporte la campagne digitale du denier de l'église pour quatre diocèses d'Île-de-France.
Prixtel, opérateur de téléphonie mobile de type light MVNO, et son conseil Couleur Citron ont choisi Emakina/Influx pour partager et expliquer sa démarche et ses enjeux sur les réseaux sociaux. Créée en 2004, cette entreprise française à taille humaine, basée à Aix-en-Provence, a la particularité d'être engagée dans une démarche éco-responsable unique sur son marché.
Hurtigruten, acteur de la croisière en Norvège, Arctique et Antarctique choisit MediaTrack pour gérer ses campagnes media en France. L'agence sera en charge des achats offline, le digital quant à lui est piloté depuis l'Angleterre par the Media People.
L'agence Social Media OTTA, spécialiste de la publicité ultra-ciblée annonce le gain de 9 nouveaux budgets et le renouvellement de 6 contrats.
La Banque Postale confie à bluenove sa consultation citoyenne auprès du grand public : "Parlons citoyens : créons ensemble La Banque Postale de demain".
Suite à deux compétitions, l'agence Sharing, spécialisée dans le branding, la refonte de marque et le social media, remporte deux nouveaux comptes : Audika et Laboratoires Vivacy.
WOÔ accompagnera la marque du groupe H&H de manière globale tout au long de l'année: adaptation de la plateforme de marque sur le digital, social média, brand content et influence.
Emakina retenue pour opérer la transformation digitale du Groupe Guinot - Mary Cohr.
À l'issue d'un appel d'offre couvrant le média et la création, Re-Mind PHD et Fuse remportent le budget MAEVA, filiale du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.
À l'issue d'une compétition, Castor & Pollux se voit confier par Naturactive (Laboratoires Pierre Fabre), la création d'un concept de communication autour de son service de bilan individualisé Le Phyto'Scope(TM) et la construction de son territoire de marque en on et off line. L'agence accompagnera également Naturactive en Social Media.
Mozoo a été choisi par Capcar pour les accompagner sur la déclinaison mobile de leur campagne publicitaire TV diffusée sur la TNT. Mozoo a eu pour mission de réaliser des contenus publicitaires conçus spécifiquement pour les réseaux sociaux de la marque, diffusés pendant tout le mois de juin. Sur le même modèle, Mozoo s'est vu confier par le groupe Eurosport la déclinaison mobile de certains spots TV publicitaires à destination des réseaux sociaux de la marque ou de son application.
Armor-lux, la marque française, créée en 1938 à Quimper, a choisi Proximis et sa solution technologique afin d'unifier ses stocks et d'améliorer sa promesse consommateur à travers tous ses canaux de ventes grâce à une parfaite visibilité et au traitement efficace des commandes sur les produits disponibles à travers leurs entrepôts et réseaux de magasins.