Pour gérer vos consentements :

Helmut, Webedia, Sweet Spot... Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

Sweet Spot a été choisie par la marque de planches de surf éco-responsables Nomads Surfing pour l'accompagner dans la définition de sa plateforme de marque. Pour illustrer ce positionnement, No-mads Surfing et l'agence ont imaginé une première action de sensibilisation autour de la protection des océans à travers une oeuvre artistique géante, déployée dans le centre de Bordeaux du 11 au 28 juin. Cette oeuvre, réalisée par l'association Vortex-x en collaboration avec la Promenade Sainte-Catherine et Nomads Surfing, a été inaugurée vendredi dernier.

La Nouvelle Agence accueille 6 nouveaux clients : BP2R, Deel, On Train, Sightness, Stockoss & Trimane.

Eventeam Live, une des trois filiales du groupe Eventeam, spécialisée dans l'évènementiel et notamment la commercialisation des hospitalités, a été retenue en tant qu'Agence Officielle Hospitalités, pour le site du Stade de France à Saint-Denis pour la Coupe du Monde de Rugby France 2023 organisée du 08 septembre au 28 octobre 2023.

À l'occasion de la sortie de son nouveau parfum Spicebomb Infrared, V&R a fait appel à l'agence HELMUT fondée et dirigée par Christophe Huck, pour le lancement d'une vaste campagne digitale promouvant l'univers de Infrared, autour de l'idée suivante : turn up the heat.

À l'occasion du retour d'Honor en tant que marque indépendante, le constructeur a choisi Webedia pour piloter sa stratégie de marque en 2021.

Adrenalead, spécialiste dans le secteur des web push notifications, signe 3 nouveaux budgets dans les secteurs du voyage et du tourisme avec 3 marques reconnues :

  • Sandaya
  • Belambra Clubs
  • Village vacances VVF
  • Upcycle confie à l'agence Carré Noir sa nouvelle identité visuelle.

    À l'issue d'une compétition Inouï Design remporte la refonte de l'identité globale d'Équilibre & Instinct, la marque de petfood premium du groupe La Normandise.

    À l'issue d'une compétition, la marque Aigle a confié à l'agence We Are Social la refonte de son écosystème social media international.

    Kiotis, la marque aromathérapie du groupe Rocher, a choisi Crépuscule pour relancer 'Les Rituels du monde' de sa gamme Aromasource.

    Augural/Strateo annonce la signature de 6 nouveaux budgets :

  • Le Gaulois (Groupe LDC)
  • Préservation du Patrimoine
  • Les Menuiseries Bourneuf (Groupe Lorillard)
  • Séminaire Collection
  • Passenaud
  • Valco Group
  • La rédaction vous recommande

  • Oxygen, FHCom, Castor & Pollux... Les gains de budget de la semaine (20 au 24 février)
  • Clear Channel France lance sa première campagne à impact
  • Les gains de budget de la semaine
  • adidas court en faveur de la préservation des océans
  • Les gains de budget de la semaine (15-19 mai)