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[La créa de la semaine] "Le plaisir de faire plaisir", nouvelle campagne de La Boucherie

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Le plaisir de faire plaisir", lancée par La Boucherie et orchestrée par Gulfstream Group.

Insight

En prenant la parole en TV, la chaîne de restaurants la Boucherie souhaite mettre en avant la convivialité de ses lieux de dégustation. Raconter l'expérience et le plaisir de manger de la viande dans les 130 franchisés est l'objet de cette campagne d'envergure.


Dispositif


Objectifs visés

Campagne de visibilité visant à générer du drive to store.

L'avis de L'avis de Mathieu Sirot, directeur de la création de l'agence Gulfstream communication :

«Le défi en termes de création a été de raconter une histoire en 12 secondes pour le format TV. Ce que nous avons fait à travers la mise en scène de trois personnages, filmés au milieu des clients, qui profitent des services offerts dans cette enseigne pour déguster des produits différents, satisfaisants. Chacun appréciant le produit à sa façon. Le claim « Le plaisir de faire plaisir » illustre ces notions de convivialité et de partage ».

Campagne : "Le plaisir de faire plaisir"

Annonceur : La Boucherie

Agence : Gulfstream Group

Diffusion : Trois spots de 12 secondes diffusés du 17 mars au 2 avril sur les chaînes TV nationales dont TF1, M6, W9, TMC, LCI ... (+ 550 spots) + campagne social media. Une seconde vague est prévue pour septembre.



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