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[La Créa de la semaine] "That's ALL.com", nouvelle campagne d'ALL

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne "That's ALL.com", lancée par ALL et orchestrée par Ogilvy Paris.

Insight

Trop peu connue dans l'univers concurrentiel des plateformes de réservation d'hôtels, le programme de fidélité ALL.com réunit pourtant toutes les offres d'hébergements et de services des 40 marques du groupe mondial. Pour rendre cette offre plus visible, ALL, marque encore jeune, lance une campagne pour rester à l'esprit des internautes.

Dispositif

Ogilvy Paris qui accompagne la marque sur ses enjeux de branding et de communication depuis 2019 a imaginé « that's ALL.com », une campagne qui met en lumière l'offre et les services du groupe hôtellier sur une seule plateforme de booking. Une campagne qui se veut directe, légère et décalée, insufflant une nouvelle tonalité à la marque. On y découvre des familles, des couples qui jonglent avec les offres tarifaires, les destinations au meilleur prix dans différentes catégories d'hôtels, les services exclusifs et personnalisés dans un enchaînement tonique, pop et coloré. L'idée créative se résume ainsi : on trouve tout en un même lieu, c'est simple et rapide. Plutôt que de chercher des heures à comparer les offres sur différentes plateformes de booking, autant rester concentré sur celle qui rassemble les marques du groupe, et le programme de fidélité Accor. « On est très heureux et très fiers chez Ogilvy Paris d'accompagner ALL sur un nouveau chapitre de son histoire à travers cette campagne moderne et fraîche, nous avons voulu célébrer à la fois les clients de ALL et l'engagement du groupe à offrir le meilleur de l'hôtellerie au meilleur prix » déclare Julia de Sainte-Marie, head of expérience Ogilvy Paris. Réalisée par Charlotte Abramow, photographe et réalisatrice belge, la campagne sera déployée sur tous les écosystèmes de ALL et des marques du groupe (on & off-line).

Objectifs visés

Campagne de visibilité visant à faire émerger ALL.com comme un outil de réservation centralisé pour les 40 marques du groupe Accor.

L'avis de Matthieu Elkaïm, directeur de création et président d'Ogilvy Paris

« La marque ALL réunit sous une même ombrelle les enseignes et les services de la marque Accor à travers un programme de fidélité qui réunit plus de 55 millions de membres actifs dans le monde. Il fallait gagner en visibilité et lisibilité sur l'offre de réservation sur l'ensemble des marques. Dans l'univers de ces plateformes, ALL.com est un challenger. L'enjeu était de démontrer la simplicité du système de booking centralisé d'où l'idée créative autour de l'évidence avec une démonstration par l'absurde. Le film a une connotation ludique et surréaliste avec une direction artistique que joue sur la légèreté et l'espièglerie. La réalisatrice Charlotte Abramow, clippeuse, nous aide à déployer cette nouvelle ligne artistique pour la marque ».

Campagne : "That's ALL.com"

Annonceur : ALL

Agence : Ogilvy Paris

Diffusion : campagne mondiale lancée en digital (VOL et social media). Film de lancement découpé en petites formats de 10 et 15 secondes, diffusés en ligne.



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