[La Créa de la semaine] "That's ALL.com", nouvelle campagne d'ALL
Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne "That's ALL.com", lancée par ALL et orchestrée par Ogilvy Paris.
Insight
Trop peu connue dans l'univers concurrentiel des plateformes de réservation d'hôtels, le programme de fidélité ALL.com réunit pourtant toutes les offres d'hébergements et de services des 40 marques du groupe mondial. Pour rendre cette offre plus visible, ALL, marque encore jeune, lance une campagne pour rester à l'esprit des internautes.
Dispositif
Objectifs visés
Campagne de visibilité visant à faire émerger ALL.com comme un outil de réservation centralisé pour les 40 marques du groupe Accor.
L'avis de Matthieu Elkaïm, directeur de création et président d'Ogilvy Paris
« La marque ALL réunit sous une même ombrelle les enseignes et les services de la marque Accor à travers un programme de fidélité qui réunit plus de 55 millions de membres actifs dans le monde. Il fallait gagner en visibilité et lisibilité sur l'offre de réservation sur l'ensemble des marques. Dans l'univers de ces plateformes, ALL.com est un challenger. L'enjeu était de démontrer la simplicité du système de booking centralisé d'où l'idée créative autour de l'évidence avec une démonstration par l'absurde. Le film a une connotation ludique et surréaliste avec une direction artistique que joue sur la légèreté et l'espièglerie. La réalisatrice Charlotte Abramow, clippeuse, nous aide à déployer cette nouvelle ligne artistique pour la marque ».
Campagne : "That's ALL.com"
Annonceur : ALL
Agence : Ogilvy Paris
Diffusion : campagne mondiale lancée en digital (VOL et social media). Film de lancement découpé en petites formats de 10 et 15 secondes, diffusés en ligne.