Pour gérer vos consentements :

Un spot très féminin pour la Mercedes Classe A

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque et l'agence CLM BBDO montrent les conducteurs du monospace sous les traits de créateurs de tendances, avec pour slogan "Mercedes Classe A. Donnez le ton".

Selon Mercedes, les conducteurs de son monospace compact, la Classe A, seraient des "créateurs de tendances" et non des "suiveurs". Partant de ce constat, l'agence CLM BBDO et Lisa Rubisch (Les Télécréateurs) signent un petit film original, très féminin et décalé. Le spot met ainsi en scène une rédactrice d'un grand magazine de mode qui va lancer la mode des pieds nus après avoir vu une mannequin sortir sans chaussure de sa classe A. Un phénomène qui va se répandre dans toute la ville avant que la rédactrice ne se rende compte qu'il s'agissait en fait d'un quiproquo... Signé "Mercedes Classe A. Donnez le ton", le film de CLM BBDO intitulé "La comtesse aux pieds nus" est diffusé en TV en France depuis le 3 mars dernier.

La rédaction vous recommande

  • Citroën personnalise sa DS3
  • Mercedes-Benz roule pour sa Classe M
  • Nouvelle e-brochure Peugeot
  • Citroën choisit Landor comme partenaire Branding
  • Volkswagen éveille les sens