Pour gérer vos consentements :

Nude signe les gels douche Le Petit Olivier bio

Publié par Catherine Heurtebise le

L'agence a créé le design des trois nouvelles références bio de la marque.

Après compétition, l'agence de "design management" Nude a été sélectionnée pour créer le design des gels douche bio Le Petit Olivier. Les objectifs assignés à Nude étaient clairs : apporter de la gourmandise, de la sensualité et de l’impact en linéaire, tout en véhiculant des valeurs naturelles.
 

Les designers de Nude (Marc Étienne et Marjorie Bouttefroyont) ont tout d’abord créé le bloc marque "Le Petit Olivier bio". Ils se sont ensuite attachés à exploiter la force du Petit Olivier : la sélection d’ingrédients naturels et de qualité, traités sous forme d’illustrations hyper-réalistes, symboles de gourmandise et de plaisir… pour les magnifier et les placer au premier plan. Ils ont ainsi imaginé les trois références bio crème douche huile d’argan, crème douche huile d’amande douce et crème douche gelée royale.
 

La rédaction vous recommande

  • Nude relooke Minidou
  • Nude apporte un coup de frais à la gamme des déodorants Bourjois
  • L'agence Nude signe le nouveau packaging des céréales Jordans
  • Nude pour Franck Provost
  • Nude crée Dim by Agnès B