Pour gérer vos consentements :

Nude signe Gulli Parc

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

L'agence de design a créé l'identité du premier parc indoor créé par la chaîne pour enfants.

La chaîne Gulli a ouvert le 24 octobre son premier parc de loisirs à Bry-sur-Marne au sein du Centre Commercial Les Armoiries.
Gulli Parc est un parc familial indoor, d’environ 1000 m2, qui propose des espaces de jeux destinés aux 3-12 ans. Dans la continuité des valeurs de Gulli (le divertissement, le lien entre les parents et les enfants, les sensations), ce parc décline des activités pour se dépenser, des cabanes pour faire la fête et des jeux pour éveiller la curiosité des enfants, le tout dans des couleurs groovy et ludiques.
C’est Nude qui a été choisie pour créer l’identité de marque Gulli Parc. Marc Etienne, le directeur de création de Nude, a conçu le logo Gulli Parc comme une extension de la marque Gulli. Le mot « Parc » vient dans une tâche qui s’extrait de l’univers Gulli, avec une typographie
colorée pour exprimer toutes les valeurs positives de la marque : la diversité, les sensations et l’énergie.
Nude accompagne aussi Gulli Parc sur le déploiement graphique de la nouvelle identité : habillage du site internet, création d’affiches, de leaflets, de la papeterie… 

La rédaction vous recommande

  • Nude signe le nouveau logo de Canalsat
  • Nude signe les gels douche Le Petit Olivier bio
  • Nude donne du volume aux objets de service Grand Marnier
  • Nude fait scintiller Helena Rubinstein
  • Par Toutatis, Asterix et Obelix fêtent Noël au Parc Asterix