Pour gérer vos consentements :

Nude fait scintiller Helena Rubinstein

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le

L'agence a développé une opération point de vente dans les “department stores” pour la marque de cosmétique premium.

La marque Helena Rubinstein a confié à Nude, dirigée par Cyril de Charentenay et Marc Etienne, la création de son opération Noël dans les “department stores” pour la période festive de fin d’année. Au-delà des objectifs habituels de visibilité, de création de trafic sur le point de vente et de recrutement de nouvelles consommatrices, l’enjeu était d'offrir à la consommatrice une expérience inédite avec la marque tout en respectant l’image premium d’Helena Rubinstein. L’équipe de Nude a donc développé une animation 360°, avec un dispositif complet de communication, qui va du key visual aux accessoires cadeaux en passant par un podium, des coffrets, des brochures et des PLV.
Au cœur de cette création, l’alchimie : un thème porteur pour la femme Helena Rubinstein. Pour cela, Nude a développé un univers graphique, brillant et luxueux, avec un key visual qui représente de l’or en fusion formant une goutte, c’est toute l’alchimie de Noël. Cette opération worldwide est visible en Espagne, en Italie, au Benelux et en Asie.

La rédaction vous recommande

  • Vide dressing au centre commercial
  • Nude donne du volume aux objets de service Grand Marnier
  • Nude crée Dim by Agnès B
  • Nude signe les nouveaux Wonderbox
  • Nude apporte un coup de frais à la gamme des déodorants Bourjois