Pour gérer vos consentements :

Nude donne du volume aux objets de service Grand Marnier

Publié par Catherine Heurtebise le

L'agence crée le design volume du catalogue Publicité et Objets de Service de la marque.

Nude accompagne la marque Grand Marnier depuis 2009  à la fois sur sa stratégie de marque et sur son déploiement graphique en France et à l’international.L'agence de design management vient de créer le design volume des objets du catalogue POS (Publicité et Objets de
Service) International de la marque, avec pour objectif de faire vivre les « sphères » Grand Marnier et d’apporter une visibilité à la marque.

Les designers de Nude ont donc créé des objets déco directement attribuables à Grand Marnier : une colonne lumineuse pour habiller le bar, un dispenseur de verres, un plateau de service original permettant d’accueillir les verres boules et un sceau à glace lumineux. Ces créations volume, à destination des bars hôtels, mettent en avant l’image de la marque et ses spécificités : audace, élégance, caractère. Nude a permis de faire vivre et d’animer les apéritifs de la marque Grand Marnier, qui peut ainsi déployer son nouveau positionnement de façon concrète.

La rédaction vous recommande

  • Ogilvy, BETC Design... Les gains de budget de la semaine (22-26 août)
  • Nude fait scintiller Helena Rubinstein
  • Le concept store Colette fête ses 15 ans
  • L'agence Nude signe le nouveau packaging des céréales Jordans
  • Obsiblue met des crevettes bleues dans nos assiettes