Pour gérer vos consentements :

Nouvelle e-brochure Peugeot

Publié par Emilie Kovacs le

Le constructeur automobile sort son mini site Peugeot et Moi, conçu par l'agence de communication Sequoia et dédié à ses clients.

Peugeot a fait appel à Sequoia Franklin, l’agence de communication corporate du groupe Makheia, pour mettre en ligne son mini site client Peugeot et Moi. Ce dernier reprend l’essentiel de la brochure corporate Peugeot Bienvenue de la marque automobile, distribuée à tous les acquéreurs de nouveaux véhicules. Le mini site est accessible via le portail client personnalisé MyPeugeot. Il présente en avant-première les nouveautés du constructeur automobile français, ainsi que des offres promotionnelles, tous les rendez-vous importants et offre des cadeaux.
Animé avec des diaporamas, des vidéos, des frises chronologiques et des textes illustrés, Peugeot et Moi met aussi en avant l’histoire et les valeurs de la marque au lion. Le mini site sera alimenté au fil du temps en fonction de l’actualité de Peugeot.
 

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207
  • Soleil Noir crée L'Expérience 159 pour Alfa Roméo
  • Renault confie ses sites internet à FullSIX et Vertone
  • Oko remporte trois nouveaux budgets corporate
  • Volkswagen intensifie son trafic sur Yahoo! France