Pour gérer vos consentements :

La nouvelle Polo s'offre une campagne de buzz “remarquable”

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pour le lancement de la nouvelle Polo, Volkswagen a fait appel à l'agence Ebb&Flow pour une campagne de buzz en ligne.

À l’occasion du lancement de la Nouvelle Polo, le 3 septembre prochain, l’agence Ebb&Flow a développé une campagne de buzz autour de la célèbre voiture de la marque Volkswagen. La nouvelle Polo est au cœur d’une “saga remarquable”, à travers 9 films viraux actuellement en ligne sur les principales plateformes de partage vidéo (YouTube, Dailymotion, What…) et sur le site dédié www.nouvellepolo.fr sur lequel les internautes peuvent gagner des séjours au bout du monde.

La rédaction vous recommande

  • Volkswagen fait appel à Zmirov Communication
  • Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207
  • Volkswagen auditionne les héros du quotidien
  • Volkswagen éveille les sens
  • Volkswagen intensifie son trafic sur Yahoo! France