Pour gérer vos consentements :

De nouveaux budgets pour Rangoon

Publié par Marjorie Dos-santos le

L'agence de marketing opérationnel gagne quatre nouveaux clients: Saupiquet, Neptune, Albal et Blackberry.

Le premier budget remporté par Rangoon est celui de Saupiquet. L’agence a pour mission d'activer la gamme "les saladières" comprenant une promotion on pack (avec offre financière en relais on line), ainsi que la création d’un site promotionnel dédié, doté d'un jeu événementiel. Autre annonceur ayant retenu Rangoon: Neptune, pour la promotion online  de la méthode d’hydratation fractionnée en faveur des eaux minérales St-Yorre, Courmayeur, Rozana et Vichy Célestins (réseaux sociaux, relations de presse électronique, référencement). Troisième client: Albal, dont l’agence gérera le plan annuel de recrutement terrain et d’animation en magasins de ses gammes "congélation", "boîtes durables" et "papiers de conservation". Quant à Blackberry,  Rangoon mettra en place un dispositif de stimulation on line des agences de France Telecom, à laquelle il faut ajouter le lancement terrain du nouveau Blackberry Curve 8520 Black & White.

La rédaction vous recommande

  • Découvrez les gains de budget de la semaine (30-3 fev.)
  • Rangoon décroche quatre nouveaux budgets
  • ScreenTonic crée le premier habillage de portail aux couleurs d'une marque
  • Sony récompensée à Méribel
  • Buongiorno acquiert DioraNews