Pour gérer vos consentements :

Nouveau Jour devient une filiale de QobliQ

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence, créée en 2003, rejoint QobliQ, groupe européen d'innovative marketing.

Fondée en 2003 par Romain Achard et Édouard Morhange, l'agence Nouveau Jour devient filiale à 100 % de QobliQ, groupe européen d’innovative marketing, soutenu par le fonds de capital d’investissement Ingenious Media Active Capital Limited (“IMAC”) coté sur le marché AIM de Londres. Structurée autour de trois pôles d’expertise (le digital, le hors-médias et les relations presse), Nouveau Jour accompagne des marques comme Foot Locker, MySpace, 2K, Ricard, Coty, L’Oréal ou encore Celio dans la conception et la mise en œuvre de campagnes de communication cross media permettant de faire vivre des expériences sur Internet et sur le terrain.

La rédaction vous recommande

  • MV Group agrandit sa Tribu
  • Net Media Group entre au capital de Makheia Group
  • Les gains de budget de la semaine (28-2 septembre 2017)
  • Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)
  • Les gains de budget de la semaine (5-9 juin 2017)