Pour gérer vos consentements :

Nostalgie revient en force avec une "jeunesse éternelle"

Publié par Ava ESCHWEGE le

Depuis le 4 mai, Nostalgie lance une nouvelle campagne de communication et dévoile une nouvelle signature "la jeunesse est éternelle".

Pour accompagner l'ajustement des grilles et ses nouveaux contenus, Nostalgie lance cette semaine une nouvelle campagne, conçue par l'agence DBO se déclinant en huit visuels parmi lesquels the Beattles, Françoise Hardy, The Rolling Stones, James Brown... Nostalgie affiche ainsi avec fierté ses icônes françaises et internationales, des légendes qui reflètent l'ADN de la marque. Le logo de la radio a également été relifté. il conserve ses lettres en or mais est simplifié, épuré, donc plus moderne. Une stratégie qui sera détaillée dans le numéro de juin de Marketing Magazine.

 

La rédaction vous recommande

  • Mondadori et NRJ Group lancent le magazine "Nostalgie Jeux"
  • Radio : Mouv' fait peau neuve
  • Nivea France prêche le "co-ageing"
  • Nostalgie veut s'inscrire dans “La Légende”
  • Quelle nouvelle identité?