Pour gérer vos consentements :

NextIdea en campagne radio

Publié par Aurélie Charpentier le

Pour accompagner son lancement, l'agence NextIdea, anciennement Nextedia, part en campagne radio du 16 au 26 novembre.

Pour accompagner son lancement, l'agence NextIdea, anciennement Nextedia, part en campagne radio sur Europe 1 du 16 au 26 novembre. Conçue en interne avec l’agence de publicité Monsieur White, la campagne repose sur une série déjantée de trois spots qui mettent en scène la difficulté quotidienne d’un annonceur à "aborder l’écosystème digital avec sa future voire son agence actuelle" : langage incompréhensible, discours commercial démesuré, ou encore multiplication absurde du nombre d’intervenants pour obtenir le service désiré… Cette campagne humoristique et ludique met en avant le nouveau positionnement de NextIdea en tant qu'agence conseil en marketing digital.

La rédaction vous recommande

  • Don de moelle osseuse : Une nouvelle campagne digitale
  • [Tribune] Challenges et opportunités pour le marché de la publicité TV en 2022
  • Les gains de budget de la semaine (10-14 avril)
  • Digitas France booste la stratégie digitale d'Evian
  • Du buzz au Futuroscope