Pour gérer vos consentements :

Next-One fête ses dix ans avec humour

Publié par AMELLE NEBIA le

Le réseau d'affichage Next-One fête ses 10 ans et détourne le slogan de la campagne des Guignols lors de l'élection présidentielle de 2002 : "P...2 deux ans !".

Next-One est une agence d'affichage spécialiste et leader de l'affichage Indoor. « Nous sommes spécialistes de médias tactiques ou "style de vie" qui privilégie la qualité du contact à la quantité  », explique le directeur général Guillaume Vaillant. Ce trentenaire a découvert ce type d'affichage (dans les toilettes) aux Etats-Unis lors d'un voyage. La campagne détourne celle des Guignols lors de la présidentielle de 2002, avec le célèbre "Putain deux ans !", et le reprend à son compte avec “P... dix ans !”. C'est l'agence Mon Moulin qui a orchestré la campagne.

Next-One a ouvert cette année une filiale aux Antilles. L'agence dispose d'une force de frappe de 15 000 panneaux dans 69 villes et assure 300 campagnes par an. Elle est présente en exclusivité au Stade de France, à Paris-Bercy, à Paris-Expo Porte de Versailles, à Paris-Nord Villepinte, à Eurexpo etc. En outre 3 000 lieux de sorties (bars, discothèques, restaurants) sont couverts.

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] « Peux-tu le faire ? », nouvelle campagne de l'armée de Terre
  • Suchard décline les péchés capitaux
  • Conforama repart en campagne avec Draftfcb
  • NextIdea en campagne radio
  • Parship s'affiche dans les cabines d'essayage