Pour gérer vos consentements :

iDTGV lance sa nouvelle saga publicitaire

Publié par Ava ESCHWEGE le

L'agence H a réalisé trois spots décalés baptisés "Les Visionnaires".

Pour sa nouvelle campagne de publicité (télé, presse et en ligne), iDTGV a voulu faire ressortir les spécificités qui reflètent ce train nouvelle génération. Bon plan, plaisir, faire du temps de voyage un temps de vie sont quelques exemples de ce nouveau train. L'agence H a donc réalisé trois spots décalés baptisés "Les Visionnaires" mettant en scène, et à bord d'un iDTGV, six figures emblématiques de l'Art, de la Culture et de la Science qui se rencontrent : Archimède et Newton, De Vinci et Shakespeare, Edison et Galilée. A découvrir dès le 9 juillet prochain.

La rédaction vous recommande

  • Quelle nouvelle identité?
  • Citroën personnalise sa DS3
  • Match.com lance le concours "Votre talent fait boom"
  • Quand Australie fait sa propre campagne...
  • Extrême Design inspiré par la St-Valentin