Pour gérer vos consentements :

La gamme des punchs Dillon relookée

Publié par Damien Grosset le

Extrême Paris rafraîchit le packaging de la gamme de punchs de la marque du groupe Bardinet.

L'agence de design packaging du groupe Extrême a été choisie pour concevoir les nouveaux packagings de la gamme de punchs Dillon (groupe Bardinet). Afin de coller aux codes de tradition, la bouteille est toujours en verre mais présente une allure plus généreuse.

Pour dynamiser et valoriser l’offre Premium de Dillon, l’agence a renforcé l’effet de gamme avec les punchs, le sirop et le rhum Dillon : elle a conservé l’étiquette aux couleurs chaudes des Antilles et hiérarchisé les informations produits.

La rédaction vous recommande

  • Dillon se modernise avec Extrême Paris
  • Caraïbos à la conquête des GMS avec Extrême Paris
  • Quick choisit l'humour pour son nouveau packaging
  • Les champignons frais se refont une beauté
  • Adidas monte sur le ring