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Le fil remporte quatre nouveaux budgets

Publié par Damien Grosset le

Auchan Telecom, Nathan, Hansgrohe, Sara Lee... L'agence de communication s'est vu confier plusieurs budgets.

L’agence de communication opérationnelle et événementielle Le fil vient de remporter quatre budgets.
Désormais, l’agence conçoit la campagne de marketing direct à destination des porteurs de cartes de fidélité de Auchan. L’objectif est de promouvoir la “Auchan Box”, soit la première offre triple play fibre de l’enseigne.

Le fil met également en place l’opération “À vos crayons” pour les Éditions MDI (groupe Nathan), en partenariat avec la marque Pelikan. Après avoir répondu à un quiz sur les produits MDI, les instituteurs participent à un jeu pour gagner des dotations pour leur classe.

Par ailleurs, l'agence a été retenue par la marque de robinetterie et de douches Hansgrohe pour l’accompagner sur le lancement de nouveaux produits ainsi que sur des salons professionnels et s'est vu confier par Sara Lee Coffee & Tea et Philips des activations événementielles et promotionnelles in store.

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