Pour gérer vos consentements :

La chanteuse Izia s'engage avec Petit Bateau

Publié par Damien Grosset le

En recrutant la jeune rockeuse, le spécialiste du textile pour enfants cherche à élargir sa clientèle.

Petit Bateau fait une nouvelle fois appel à l’agence BETC Euro RSCG pour réaliser sa campagne publicitaire. La particularité de cette campagne : présenter des portraits de personnes avec leur âge en mois. Et depuis le 5 février, c’est la jeune rockeuse Izia qui prête son visage à la marque de vêtements. Mieux, le 4 mars sortira “Let me Alone”, clip qui met en image l’évolution de la chanteuse à travers des photos de sa naissance jusqu’à ses 231 mois. Un concept qui repose sur une idée simple : montrer que la marque se rend accessible à toutes les générations.

La rédaction vous recommande

  • Bruno Saint Hilaire, toujours jeune
  • Citroën personnalise sa DS3
  • La noisette de Kinder s'installe à la station Auber
  • Kickers dynamise sa présence en ligne
  • Match.com lance le concours "Votre talent fait boom"