Pour gérer vos consentements :

My bag : plus qu'un chewing-gum !

Publié par Béatrice HERAUD le

Wrigley lance la version “My bag” des chewing-gums Freedent dans un sachet souple à l'ouverture refermable ou version tube, destiné à conforter son positionnement santé plaisir.

Pour soutenir le lancement de sa nouvelle référence Freedent : My Bag – sachet souple de 25 dragées – et faire valoir l'idée que ce sachet peut accompagner le consommateur dans tous ses déplacements, Wrigley a voulu une campagne au ton émotionnel incarnée dans le spot “The journey” (CLM BBDO) qui montre l'usage nomade du produit et sa nouvelle signature : “Et dire que vous pensiez que ce n'était qu'un chewing-gum”.
Par ailleurs, Interbrand a été mandaté pour rajeunir l'image de la marque sans trahir les fondamentaux oral care de Freedent, à la fois sur le logo et le packaging.

La rédaction vous recommande

  • La Freedent Box met le chewing-gum en boîte
  • Hollywood met le chewing-gum en tube
  • Trident lance une campagne publicitaire mondiale
  • Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense
  • X-Cite lance un chewing-up renversant !