Pour gérer vos consentements :

K agency remporte sept nouveaux budgets

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence conseil en marketing et communication du groupe HighCo et ses départements K incentive, K publishing et K public relations vont travailler pour sept nouveaux clients.

K agency va prendre en charge une opération d'événementialisation produit pour Oxford, avec la théâtralisation via une PLV îlot permettant de mettre en avant l'ensemble des produits Oxford. Autres nouveaux budgets : le lancement du nouveau Dash 2 en 1 NutriTonic avec une campagne de marketing contextuel ; le relancement de la marque Bostik (groupe Total) auprès du grand public prévu en 2006, avec une campagne publi-promotionnelle ; et pour la troisième année consécutive, la stimulation du réseau des stations services BP France. Côté relations presse, K agency se chargera de la communication institutionnelle de Mobiclub (distributeur de mobilier), de la communication institutionnelle de C 10 (Centrale européenne de boissons). Enfin, l'agence s'occupera du lancement du nouveau magazine de Tupperwarre, intitulé "Tupp'Star".

La rédaction vous recommande