L'agence data Fifty-Five renforce son partenariat avec Google
Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Cette nouvelle collaboration avec le géant du numérique permet à la start-up de compléter sa palette de services data et marketing au service des entreprises. Elle peut désormais offrir les solutions DoubleClick à ses clients français, et bénéficie de la certification sur Attribution 360.
La suite DoubleClick est un ensemble de solutions de technologies publicitaires destinées aux annonceurs et/ou agences, ayant vocation à optimiser l'ensemble de la chaîne de valeur de l'achat média digital, de la conception des créations à la mesure de l'efficacité des campagnes, en passant par la diffusion. En tant que partenaire certifié, Fifty-Five sera en mesure d'accompagner ses clients à travers des prestations de services sur l'ensemble des outils de la suite - DoubleClick Campaign Manager, DoubleClick Bid Manager, DoubleClick Search, Doubleclick Rich Media.
L'expertise DoubleClick de l'agence, déjà reconnue pour les bureaux de Paris et de Londres, s'étend désormais à ses antennes asiatiques de Hong Kong et Shanghai, qui ont passé avec succès la certification DoubleClick data & measurement.
Fifty-Five pourra ainsi tirer profit de la puissance des technologies publicitaires de la suite pour le compte de ses clients internationaux, tout en prenant en considération les spécificités de l'écosystème chinois: présence forte des acteurs locaux, Great Firewall, loi sur la cybersécurité...
D'autre part, l'agence obtient également une certification sur le nouvel outil de la suite Google Analytics 360: Attribution 360, ce qui lui permet de donner accès à ses clients de l'Hexagone aux fonctionnalités de ce service: tracking cross-device pour retracer les parcours client fragmentés à travers différents appareils connectés, mesure de l'impact de la télévision et de la radio sur le digital, etc.