L'agence Sensation! engrange les succès
Publié par AMELLE NEBIA le
L'agence événementielle Sensation! enregistre une croissance de 50% en 2010 et remporte cinq nouveaux budgets.
L'agence de communication événementielle Sensation! a remporté cinq nouveaux budgets en cette fin d'année: GDF Suez, Toyota Motor Europe, Banque Palatine, Sultanat d'Oman et Val'Hor. Dan-Antoine Blanc-Shapira, fondateur de l’agence Sensation! se réjouit: «2010 apparaît comme une année "historique" avec une croissance d'activité supérieure à 50% (et +100% depuis 2006).»
GDF SUEZ: Organisation à la Maison des Polytechniciens de la première convention de la DIGL, fusion de la direction immobilière et de la direction logistique du groupe. Les collaborateurs ont pu découvrir à cette occasion les équipes respectives, les différents métiers mis en scène autour d’une dizaine de stands, la feuille de route de l’entité et participer à un atelier collectif. Le bilan d'impact événementiel ANAé-Occurrence, réalisé à cette occasion crédite l'événement d'un score de 79% de conviction, 89% de savoir (contenu instructif) et de 100% d'agrément !
Toyota Motor Europe: Pour la troisième fois consécutive, Toyota Motor Europe confie à l'agence l'événement Presse internationale en avant-première du Mondial de l'automobile. 160 journalistes et invités en provenance de plus de 20 pays européens ont assisté au 1515 à une présentation de Didier Leroy, président de TME et ont pu échanger avec des représentants de Toyota dans trois lounges thématiques au décor design réalisé sur mesure à base de papier.
Banque Palatine: À l'issue d'une compétition, Sensation! a remporté la conception et l'organisation de la plénière de la convention commerciale annuelle de la banque Palatine, baptisée "Cap Clients" à l'Île des Embiez. La banque Palatine a marqué un joli coup en y accueillant, à l'invitation de son président, Camille Lacourt, récent champion d'Europe du 100 m dos
et recordman d'Europe de la distance.
La direction du tourisme du Sultanat d'Oman en France a confié à l'agence la conception événementielle de sa présence dans le Village de la Route du Rhum 2010, fin octobre à Saint-Malo: conception du stand, jeu concours, animation photo interactive et dispositif de réseau social, déambulation urbaine d'un marin omanais géant de 3,5 m.
Val’hor (interprofession de la filière du paysage de l’horticulture d’ornement) a confié à Sensation!, à l'issue d'un appel d'offres, l’ensemble de l'organisation du concours "Les Victoires du Paysage 2010" via un dispositif 360° comprenant Internet, réseaux sociaux, éditions, relations presse et événement: la cérémonie de remise des Trophées se déroulera à l'Espace Pierre Cardin, sous le patronage d'Erik Orsenna.