Pour gérer vos consentements :

L'agence Extrême Les Corsaires communique pour Creative

Publié par François DESCHAMPS le

L'agence a été choisie par Creative pour donner vie à sa nouvelle segmentation.

Creative, acteur mondial de produits de divertissement numérique sur PC, a opté pour une nouvelle segmentation : le "Pure Gaming Immersion", dédié aux joueurs sur PC, le Pure Fun, pour les adolescents, et le "Pure Music Listening", destiné aux audiophiles. Le “Pure Music Listening" fait actuellement l'objet d'une campagne de communication confiée à l'agence Extrême Les Corsaires. Celle-ci s'articule autour d'une offre promotionnelle en magasins du 15 mai 2008 au 31 juillet 2008. L'acheteur d'un produit Creative bénéficie d'un concert gratuit à télécharger sur le site internet dédié, www.creativeliveconcert.com. Et pour valoriser l'offre, un dispositif multisupports a été mis en place dans les points de vente : leaflets, porte-leaflets, stickers on pack, stop rayons, box produits, totems, kakemonos et frontons.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine (18-22 décembre 2017)
  • Marketing enfants : de la cour de récré au tout digital
  • Fred & Farid Group crée une 5e agence : Kids Love Jetlag
  • L'INPES : campagne de sensibilisation sur les risques auditifs à destination des jeunes
  • Brandy Sound, nouvelle agence de communication sonore